dimanche 14 octobre 2007

Dans 2 mois !

Eh oui, dans moins de 2 mois, une partie de la tribu (6 sur 9) sera dans le pays des marsupiaux.
Dans 2 mois la tribu sera complète.
On parle de tribu car il y a :
  • les parents retraités depuis peu (Cléo et Gérard),
  • les enfants qui vivent au Canada (Laëtitia, Yannick et le petit Esteban - 3ans pour Halloween),
  • les enfants qui vivent en Calédonie et seront les derniers à nous rejoindre (Nelly, Jérôme, Matéo - 6 ans (bientôt), Justine 4 ans déjà.
C'est donc un superbe projet de réunion familiale.
A bientôt.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ce n'est plus deux mois maintenant
Trois semaines à peine
Nous allons vous suivre à la trace
Vous êtes, marsupiaux réunis, ce que nous avons de plus cher dans la vie.
Ne l'oubliez pas, même quand vous n'aurez pas assez d'yeux pour tout voir du bout du monde
Plume Rousse

Gérard et Nicole a dit…

Je pense que le message passera rassure moi , car je doute toujours de mes compétences dans ce domaine et si je dois avoir quelques renseignements il vaut mieux que la bouée de secours ne se rouve pas aux antipodes

Unknown a dit…

Bonjour,
Je viens de lire les instructions pour ajouter des commentaires. Beau voyage en perpective.
... avec de la chaleur.
Ciao
Eric