mercredi 23 janvier 2008

Fonds marins calédoniens


Le lagon de Nouvelle Calédonie est riche en espèces de poissons, de végétaux et autres espèces vivantes.
Nous avons pris pour vous de superbes photos des fonds marins et j'espère que vous saurez apprécier notre plongée et ce que nous y avons découvert.

Suivez ce lien pour découvrir notre album.

J'espère que vous me ferez des commentaires ;-)

Cléo

5 commentaires:

Unknown a dit…

Avec de telles images, comment ne pas comprendre Gérard quand il dit vouloir vivre là-bas ! C'est magnifique, aucun aquarium métropolitain ne peut reproduire une telle diversité dans un milieu aussi coloré et naturel. Y'en a qu'ont vraiment de la chance...
Bisous
Bernadette

Laëtitia a dit…

Bon, je m'en vais acheter mon billet aller simple...ok byeeeeeeeee ! :-)

Vimy en Gohelle a dit…

Ce sont vraiment de très belles images

Unknown a dit…

Très ,très bel aquariun combien c'était l'entrée? A St Malo aussi quand il pleut, faute de mieux, nous allons à l'aquarium.Qui a pris ces belles photos? Et avec quoi?
Gérard et Nicole

Unknown a dit…

Heureux comme des poissons dans l'eau. Ceux-là se sont en plus parés pour on ne sait quelles grandioses fêtes. Et loin de passer inaperçus, on reste à les regarder avec l'envie d'être à leur place, longtemps, indéfiniment. Se lasse-t-on de la beauté?
Bises hivernales
Plume Rousse