mercredi 28 novembre 2012

Première au Théâtre de l'Ile

Après quelques répétitions, cette fois ce soir c'était la Première du spectacle organisé par 10 écoles et ceci devant les parents.

Le stress a rempli Justine tout l'après midi. Nous l'avons laissée à l'école avec les autres enfants et la maîtresse pendant que nous nous rendions au Théâtre.


Le spectacle était donc composé de 10 scènes dansées avec des classes de maternelle (2) et de primaire (8), chacune avec des costumes et des chorégraphies adaptées à l'âge.

Petits bretons de la Maternelle de Matéo et Justine
Justine en plein mouvement




Le spectacle était très réussi.
Demain et après-demain les 2 autres et dernières séances.

Bravo aux enfants !

4 commentaires:

Michel et Rolande a dit…

elle est belle notre petite fille !

pardon!!: qu'ils sont beaux nos petits enfants...

bisous

Unknown a dit…

Que cela est beau, plein de fraîcheur, attendrissant vu du haut de mon siècle d'où j'adresse à Justine et à Matéo toute ma tendre affection et plein de bisous.
Titite

Unknown a dit…

Que cela est beau, plein de fraîcheur, attendrissant vu du haut de mon siècle d'où j'adresse à Justine et à Matéo toute ma tendre affection et plein de bisous.
Titite

Laëtitia a dit…

Titite qui blogue maintenant...on aura tout vu ! :-) hihihihi
Ici, le plancher des vaches est d'un blanc immaculé.
Les grandes vacances approchent pour Matéo et Justine, ils doivent avoir hâte !
Bisous à tous
xxx
LED