jeudi 13 mai 2010

De Venise au Lac de Garde

LUNDI :

Avons fait route de Punta Sabbioni au Lac de Garde presque toujours sous la pluie. Nous sommes passés par Trévise, Vicenze et Verone avant d'atteindre le lac de Garde et plus précisément la pointe Simione.
Là un camping haut de gamme : le San Francesco, prend les camping chèques.
Les sanitaires sont super, grands et propres, le camping est bien placé : au bord du lac mais ils nous ont raconté que WI-FI (qui est possible sur tout le camp) ne fonctionnait pas. Par la suite, j'ai vu des personnes utiliser le point Internet, j'ai donc réclamé un code et cette fois on m'a donné une autre excuse : à 20 h c'était fermé (il n'était que 19h50 ???). Je n'aime pas qu'on me raconte des histoires :-((
Je pense surtout que le fait que nous payons en CChèques ne leur plait pas et nous pénalise sur ce service. Un mauvais point à signaler.

Aucun commentaire: