jeudi 20 décembre 2012

Sportif en herbe

Non seulement il fait 3 fois par semaine son entraînement en natation (vraiment de l'intensif !! on ne rigole pas au club) mais il a voulu s'essayer à la planche à voile avec un bon coach ,-))

Voici donc Matéo à l'aise sur l'eau, pas de difficultés à remonter sur la planche et à redresser sa voile. Il regrette de n'avoir pas réussi d'empannage .... patience, cela viendra champion !!

La relève est assurée chez les LEFEVRE
Mon coach perso
Une sirène s'est invitée sur mon flotteur !
Vendredi soir on fête Noël ....  à Nouméa : ce sera la limite  pour le fêter à 6, car samedi soir on part pour l'aéroport, envol très très tôt le dimanche pour Paris avec le blues du bleu ! 
A bas le gris et le froid : cela ne devrait pas exister cette couleur et cette sensation.

Espérons que ce voyage virtuel (pour vous) vous aura enthousiasmé, c'est ce que l'on a pu lire dans vos commentaires et vos messages;


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors bon Noël à vous six.
Est-ce que le Père noël a une barbe là-bas aussi ? il doit avoir chaud...
Ainsi le séjour s'avance et le retour approche. Mais avec toutes les images que vous ramenez, vous allez être regonflés pour l'hiver.
Ah, au fait, St Malo a repeint ses remparts et ses pissotières renommées en bleu et les bassins en turquoise.Vous allez vous, cela fait chouette !
J'espère que vous pourrez attraper votre avion malgré la fin du monde. Sinon, ne vous en faites pas, restez là-bas

Gérard et Nicole a dit…

Le gros avantage de notre grisaille bretonne c'est que nous , au moins , on sait apprécier le soleil quand on à le plaisir d'en avoir .

Gérard et Nicole